• Groundbreaking ! ♥

    *début de l'article écrit en mangeant des pizza avec Far'* xD

    bon, puisque Far' fait sa crise de fangirl avec Panic! At the Disco, bah moi aussi, je vais satlker des personnes ( réelles, cette fois ! xD)

    il s'agit de Groundbreaking, un chanteur de YouTube ! (mais ce'n'est pas un Youtaite, hein !) il fait ses propres paroles, musiques !

    bref, je l'ai découvert grâce à ses chansons sur Undertale, puis j'ai fouiller un peu (le premier qui fait une remarque perverse... pardon, je parlais aux gens dans ma tête xD)

    Groundbreaking a créer sa chaîne en 2012. Compositeur, chanteur et un peu Vlogger, son style est un mélange de Techno et de.... bon, je m'y connais pas du tout, je sais juste qu'il est cool ! (fille très fan ><)

    généralement, ses chansons commencent par poser la mélodie, puis il chante, certains trouverons cela commerciale, mais c'est cet aspect que j'aime bien : on sent qu'il vit sa musique, même si je suis nulle en anglais, sa voix m'inspire !  

    A VOOOOOOOAAAAAAAAAR !!!!!

    un petit peu Cow Boy, Western, 'fin bref, celle que j'écoute en ce moment !

     

    là aussi je bite rien... (je suis par sûre de la signification de ma phrase xD) mais j'aime l'effet "drogue" et hypnotisant que ça produit sur moi... (dit comme ça c'est chelou)

     

    ... j'ai vu qu'il y avait marqué "Explicit" j'ai cliqué, j'ai honte de moi x) mais je regrette pas, c'est une de mes préférées !

     

    Voilà comment je l'ai découvert : Un Remix de "Battle Aigainst the True Heros" fait par Groundbreaking et chanté par la magnifique Jayn !! (Smoke And Mirror pour les connaisseurs ! ;)

     

    Papyrus ! *-* Il a parfaitement compris le personnage, "tu resteras toujours le même, ne change pas, j'ai confiance en toi"... //essuie une larme//

    et son "Nyehehe' à la fin est splendide !! ><

    de base, cette chanson est inspirée du jeux Five Night At Freddy, la chanson raconte les "sentiments" d'une marionnette mécanique qui regrette de ne pas être vivant. Pinocchio mais en plus gore *-* étrangement, je me suis retrouvée dans cette chanson... bizarre, hein ?

     

    et pour terminer, voici un petit Rap où il raconte un peu ses rapports vis-à-vis de sa commu, ses chansons, en gros, une p'tite déprime. après la publication de cette chanson, beaucoup de commentaires demandaient : "Hey Bros, are you Okay ? ._."

    Bref, Grounbreaking a un rapport Abonnés/Singer en passant par les chansons vraiment très cool (cette phrase ne veut rien dire xD)  mais j'espère vous avoir fait découvrir quelqu'un de cool.

    autres Compo dans ce genre :

    TryHardNinja, qui a dépassé le Million d'abos ya pas longtemps, sa voix est géniale aussi (je vous conseille "Welcome Back" ou "Ballora Song"... wi il fait beaucoup de FNAF xD

    The Living Tombstone : ils sont TRES connus, mais je ne m'y suis jamais intéresser, la seule que je connais d'eux est "No Mercy", une chanson d'Overwatch chanté avec la magnifique Jayn xD

    Sur ce, Tchû ! //Ruka//

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 18:16

    Je crois que je fais parti des voix dans ta tête car il m'a manqué mon punshing-ball !

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 18:23

        Ton punching Ball est à moitié mort xD tu fais partie des voix dans ma tête ? Bienvenue !! xD 

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 17:22

        Je suis la voix négative. Celle qui te hante! Hin hin !bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :