• OtakuTag ! merchiiii Lelea ! :3

     Quel est ton manga/animé préféré ?

     NoraGami ! après j'adooooore Tokyo Ghoul et Kuzu No Honkai ! *pars en courant*

    Résultat de recherche d'images pour "yato gif"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "kuzu no honkai gif"

    Quel est ton style de manga/animé ?

    Shonen/Fantasy !! mais j'ai rien contre un bon petit shojo et un hentai ( j'aurais dû me taire là....)

    Tu préférerais être un ange ou un démon ?

    ...je suis déjà un démon, alors un ange, mais un ange genre Nasse dans Platinium End

    Image associée

    Quel est ton sport préféré ?

    ...aucune idée, la course à pied... ? 

    Ta couleur préféré ?

    Violet, rouge, bordeaux...et cuivre !

    Tu préfères manger ou dormir ? 

    Manger, mais ça dépend quoi (SuSHIIIIIIIII) Résultat de recherche d'images pour "sushi gif"

    Comment as-tu connus Eklablog ?Image associée

     Grace à ma petite Kiwi-san <---réponse de Psycho

    Grâce à ma tarée Kiwi-San <---ma réponse xD

    (on t'aime Jeanny ! x))

     

    Quel est ton genre de musique ?

    mmmmh, des cover principalement, (surtout japonais) après un peu de rock, et surtout Vocaloid ^^

    Tu préfère la Nuit (Lune) ou le Jour (Soleil) ?

    la Lune !

    Comment trouve tu mon blog ?

    j'adore ton blog, Elea-Sama....(c'est bon, tu peux arrêter l'étranglement maintenat ?

    Je nomine :

    j'aime personne x) ah si ! les Incomprises, si l'une de vous tombes sur ce tag : Fais-le !! 

    et ma petite Farness, même si je crois que tu l'a déjà fait x) eh, je peux pas retenir tout tes articles !

    Image associée

    JE VOUS DÉFIE !!

     Résultat de recherche d'images pour "Gladion gif"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 21:08

    Moi aussi je t'aime ma petite Ruka x))

    Et oui j'ai déjà fait le tag ! x) 

    2
    Dimanche 14 Mai 2017 à 11:44

    Merci de l'avoir fait !!! Et ENCORE un GLADIO !!!

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 12:55

        Gladio c'est le meilleur Ok ?! x)) et derien :3

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 12:56

        Et pqr t'as mis la meuf de Kuzu no Honkai en profil !!!!!

    3
    Dimanche 14 Mai 2017 à 12:59

    Paske Kuzu no Honkai c'est bien ! nah !! (plus sérieusement, l'histoire et bien , j'ai faillit pleurer x'D)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :