• Dessin #1

    AARG le Premier dessins du Blog xD

    Bon, alors, c'est Muffet, de Undertale, j'étais tombée sur un SpeedPaint et il m'a vachement inspirée!!! blblbl j'en suis trop FIEEERRRE !! ;p

    YOUHOOOOOOUUU! voici le (prend une voix de monastère) Premier dessins du blog!! c'est Muffet, de Undertale!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:26

    OWIIIIIII

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 19:18

    AU FAIT JE PEUX T'AIDER A FAIRE LE THEME DU BLOG SI TU VEUX :3

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 07:45
        Owiiiiiii aideu moi c'est moche x'C
      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:56

        Mets moi la permission alors *^*

        si tu veux, je te fais un tutoriel x')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :