• l'imaturité du Week End !

    Salut à tous et à toutes ! A l'heure où j'écris, c'est le Vendredi ! eh bien, quelle semaine ! j'ai découvert pleins de choses inutiles !

    Les personnes virtuelles peuvent t'endormir ou te comprendre mieux que 10 humains réunis, rien qu'avec la musique... sérieux, admirez cette voix virtuelle ! *^*

    de bons jeux sortent, j'en parlerais !

    je commence à faire des Ship Vocaloid Yuri... MikuxLuka  *^*

    Image associée

     

    non, je ne sais pas pourquoi j'ai placer Kamiya x))

    en fait il s'est pas passé grands choses. Vous trouvez pas que nous, mammifère de type "humain", on s'encroûte dans nos routines ? je m'ennuuuiiiiis, j'ai envie de partir je sais pas où... pas à cause d'un ras-le-bol d'une ado clichée (j'ai dépasser l'âge x) mais plutôt l'ennuis, mêmes horaires, mêmes cours, mêmes trajets... heureusement que je fait de toute petites découvertes chaque jour, comme que la peinture blanche (toute remarque perverse est inutiles x) ça s'en va presque pas au lavage. Surtout celle d'Art Plat' xD à propos d'arts, je vais bientôt poster mes gribouillages dans la Rubrique "Imagimersion", ualâ ! :3

     

     

     

    Petite chanson du Vendredi, elle me fait un peu sortir de ma routine, en plus...Seïa, Mad et Plumepox quoi ! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 21:10

    Je suis tellement d'accord avec toi pour la routine :o Bon, après, tout à l'heure, j'ai parlé à Judie, ça on peut dire que ça change de la routine x) Sinon ce weekend, j'ai des millions de choses à faire et ça m'angoisse =n= Et j'ai la flemme de répondre à plein de MP/com's paways, ça me fait sentir mal, parce que je mets des vents et sinon je m'en vais regarder Gravity Falls ! (tavu la passionnance de ma vie) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :