• RETOOOOOOOOUUUUR !! (+annonces)

    SALOOOUUUUT !

     

    waaaaa ça fait hyper longtemps ! comment vous allez ? (ptn j'ai perdu l'habitude d'écrire au clavier c'est dingue) en tout cas moi ça va, mais j'ai l'intention de changer 2/3 trucs au fonctionnement des blogs.

    1) tout d'abord je vais supp tout les blogs sauf Nawakland et supprimer tout les articles qui ne me plaisent pas (donc beaucoup plus de la moitié) BREF, je veux de l'ordre et pas m'étaler !!

    2)ENSUITE je vais remplacer les blogs que j'ai supprimer par des Rubriques que je vais mettre dans ce blog -il y aura donc BEAUCOUP de rubriques :

    My Lost Mind, là où je mettrais un peu tous ce que je veux

    Poscritique : des critiques positives (d'où le "o" à "pause") de ce que j'aime en film, manga, anime... mais aussi Utaite, Youtaite (surtout Youtaite) et même Youtuber ! 

    "Speak Game" (je vais peut être changer le nom) je parlerais de...bah...A TON AVIS ?? XDD

    j'ai l'intention de mettre mes dessins dans la rub' Imagimersion aussi.

    et une nouvelle rubrique dont je parlerais après ^^

    3) je vais supp le blog "Kyoki No Sekkai", ça, c'est dit !

    4) et là un projet qui me tient à cœur ; les Chroniques du Mal !Résultat de recherche d'images pour "gif Chronicle of evillious"

    -d'ailleurs l'image en haut date de l'an 500, c'est  le deuxième acte de la série des sept vices et se passe pendant le chapitre 3 et 6, c'est le règne de la princesse Riliane de Lucifer, que nous pouvons voir en haut à droite. au milieu se trouve Michaela, et en gauche, en rouge, Germaine d'Avadonia. à côté d'elle Ney Futapi, ou, devrais-je dire, Ney de Mar..*PAN*-

    alors, kékecé ? Les Chorniques du Mal (ou Evilious Chronicles) est une série multimédia créée par Mothy (ou son nom de compositeur Vocaloid : AkunaP) 

    hors, j'ai peur que les œuvres (chansons, Chapitres, parties du Romans...) n'est pas toutes été traduites (ma phrase est pas française je crois...) bref, j'ai pas forcément l'intention de traduire, mais au moins faire des articles sur les persos, les époques et le pourquoi du comment...bref chaque phrases des chansons/chapitres sont une énigmes, et ça me passionne... **^** 

    Résultat de recherche d'images pour "gif Chronicle of evillious" "tiens, c'est l'heure du goûter !"

    même si je sais que personnes ne va lire mes articles sur lCdM, ça me passionne et je fais ça pour moi, et avant tout pour comprendre la chronologie qui me paraît même plus compliquée que Zelda ! (si ça vous intéresse : Wiki les Chroniques d'Evillious

    je vais aussi faire BEAUCUP de références pendant mes articles, même les articles normaux ;)

    Résultat de recherche d'images pour "Chronicle of evillious gif"

    bref, cétait tout...sur ce, Tchu ! *LuLiLa...LuLiLa*...

    je m'excuse pour les quelques fautes, si il y en a ;) ♥ 


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2017 à 14:03

    Pfu, je prendrai le temps de lire tout ça plus tard, en tout cas ça a l'air super intéressant ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :