• Je commence ici!

    Kyaaaaaaaaa!!!! (pardon)

    Je suis une fan de Pokémon, Undertale, des Vocaloids, de mangas, d'animes, complètement tarée qui a un joli harem imaginaire, avec des gars fictifs... x3 J'écris souvent avec des abréviations et/ou des fautes de conjugaison/de grammaire, donc pas taper si vous êtes des maniaques xD Je suis survoltée et un peu folle (vous l'aurez compris ça) Je suis nouvelle sur ekla, du coup 1) mon thème est en construction et 2) je galère un peu *débutante débutante* mais j'ai une pote pour m'aider (ARIGAAATOOOOOO mon kiwi) x)

    sinon j'essaye d'apprendre le japonais (j'insiste sur ESSAYE) et j'aime les youtaites *w* ♥

    Sinon, je suis une fille (askip) et j'ai bientôt 14 ans ^^ (le 5 maaars ! :D) 

    Je poste 1/2 articles par semaine, en fonction de mon temps libre (...) et de ma motivation x)

                                                                            JyRuka

                                                                                                                                    Sur Ce, Tchû ! ♥:3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :