• Je m'incruste : nouveau thème !

    Heya! Ce n'est pas JyRuka qui vous parle, mais Farnes (Jeanny pour les intimes ;D) Voilà, j'ai fait ce joli nouveau thème, tout frais, avec Floweeeeey ! :DD J'ai essayé de faire un truc potable hein ♥♥♥ J'espère qu'il te plaît Juju *-*


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:17

    //So much Flowey for me// Meurs à cause de son "LOVE"... mais "I STAY DETERMINED !!"

    Howdy, Jeanny c'est... magnifique !! plus sérieusement, t'es dans ma tête ou quoi ? parce que Flowey est un de mes persos préf' (même si je préfère sa vraie forme, mais je commence à chipoter x) WAOUIII !!

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:57

    OOOOOH CWOOOOL trop de bonheur *^*

    3
    Dimanche 5 Mars 2017 à 18:29

    Oui !! Flowey la psycopathe^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :