• TAG improvisé x)

     

    HEYDYYYY !!! (ça pique les yeux hein ? >:)

    j'm' ennuyais, du coup je me fait un petit tag OKLM. wi jé dit OKLM alor kesketuvafér ??

    bref ! voichi the QUETSIOOOOONNNNN !! 

     

    1) Quel est ton YouTuber préféré ?  ~ j'en ai pleins, mais les principaux sont Deolynk, Sora, Friteninja, Sunsup, Sassa et cie, Ragnawak, KaraL, Dooms, Xenoss et Kurotsuki2009i (même si c'est pas vraiment un Youtuber) bref, YT is my life x)

     

    2) Quel est ton personnage favoris de Livres, Jeux, Manga/Anime ?  ~j'aime bien Flowey/Asriel dans Undertale (ainsi que Undyne, Alphys, Asgore...) sinon en livre il y a Nico Di Angelo (Percy Jackson) que j'aime bien, et Léo Valdez. et en Manga/Anime, Kotoura (photo de profil Ekla :3), Merry Nightmare dans Yumekui Merry :333

     

    3) Cap ou pas cap de faire un description scientifique d'un mot de ton invention ? ~Les Yotakuricojinseredesconneries sont un peuple vivant pour la plupart en Europe, ils passent leur vie en meute à parler dans un étrange dialecte, tel que : "le Yaoi et le Lolicon c'est géniaaaalllll :3" le tout ponctué de rires grossiers et malaisants. On raconte que, la nuit... (voix de ma conscience) "eh, en bas, ça pars en Creepypasta, abrège !!" bref x) 

     

    4) décris-toi en un mot : ~Débileprofonde. (je sais que ça fait 2, mais fallait en remettre une couche x)

     

    5) Invente une phrase hyper philosophique mais en fait...non.  ~les Coccinelles sont des Coléoptères. (Cf: SnK en abrégé x)

     

    6) Si tu avais un pouvoir, tu voudrais lequel ? ~celui de modeler le temps. ou de téléportation.

     

    7) Imagine toi dans 10 ans, oû seras-tu ? Dans 10 ans je me verrais bien en école de dessin en trains de bouffer en scred et parler japonnais à mon "ami" imaginaire (voix de ma conscience) "retourne réviser ton jap' si tu veux me parler plus tard !!"

     

    8) trouves-tu ce Tag long ? ~oui car je cherche les Questions en même temps (c'est dans le titre :')

     

    9) C'est bientôt la fin ! pour fêter ça, Cookies ! mais il n'y a que Noix de Coco, Lave vaisselle et Carton comme parfum :/ tu choisis lequel ?

    Carton !!

     

    10) Youhoooouuuuu !! IS THE END !! qui vas tu nominer ?

    Alors sans surprise je nomine ma petite Jeanny (Aka Farness), Tsubasa la violente, et Beanny (oui c'est un beau surnom x) si tu passes par ici x) en espérant que tu tombes dessus x)  

    Tout cas j'me suis éclatée à faire ce TAG, mais faut que je retourne écrire de vrais articles x))

    so much job, so much passion (Cf: moi même !!)

    Sur ce, Tchû !

     J'avais envie de mettre Merry x)//JyRuka//

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:11

    WIIIIIII UN TAG BY YOU ! ON AIME !!

    *je le fais quand j'ai le temps, promis Juju <3*

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 18:45

        t'as intérêt !! :3 Merchi Jeanny ^^

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 21:26

    DROGUE ! Regarde ça, Juju, c'est Elea qui m'a envoyé ça x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :